• A vous mes fidèles voyageur(ses)

    Bonjour mes très chèr(es) ami(es) voyageur(ses)

    Je viens d'arrêter le vaisseau qui était en pleine vitesse lumière

    Alors je vais jouer la pipelette donc vraiment désoler si c'est long xptdrrrrr

    mais trop besoin de papoter xptdrrrr

    Mes problèmes personnelles sont de plus en plus pesant mais je ne vous oublie pas

    la justice va maintenant prendre le relais et j'espère que moi je vais pouvoir souffler,

    je pensais avoir un été super mais le destin en a pris un autre chemin

    mais on peut pas faire autrement c'est comme ça.

    Je vous remercie pour vos gentils messages cela m'a énormément fait plaisir

    j'ai malheureusement pas pu vous répondre car les journées passaient à une vitesse grand V

    j'ai eu l'impression d'être dans un trou noir de l'univers et que le temps c'était arrêté

    bon suis très souvent dans les étoiles donc c'était de pair lolll

    Bon je me suis occupée en faisant un peu de crochet le soir pour me détendre 

    je fais sur commande des choses afin de pouvoir trouver la monnaie pour les avocats 

    car punaise c'est pas donné c'est bebette là xptdrrrr

    et perso les réalisations que j'aurais voulu faire la journée seraient ressorties vraiment très lugubre

    et faire des tutos avec le boxon autour de moi n'aurait pas été possible xptdrrrr sauf si vous 

    aimez le boucan d'enfer 

    En plus suis connectée vraiment très tard la nuit car vous savez comment ça se passe la journée 

    quand il y a les enfants autour de vous ; vous en profiter un max ou on vient vous e.....er quand vous

    êtes occupées xptdrrrr

    Mon petit fils va sur ses 9 mois ça passe à une vitesse grand V là on est dans l'hyper espace lolll

    Dès la semaine prochaine, le matin je vais faire taxi pour mes jumeaux (qui vont bientôt avoir 18 ans)

    car le garçon lui va aller dans une école supérieur (que 10 élèves de pris) je lui ai dit de ne pas s'inquiéter 

    au sujet du transport car dans notre région depuis qu'ils ont mis en place à 15 km le tram

    et ben ils ont pas trouvé mieux d'enlever des transports pour aller sur Lyon et si ils prendraient le bus de 7 h du matin

    ils arriveraient pour 9 h alors que ça commence à 7 h 45

    Comme je dis à mes enfants je serais toujours là pour eux

    Le matin le départ se fera à 6 h et je serais de retour pas avant 9 h 30 (à cause de la circulation) et le soir départ à 16 h 30 pour retour les chercher

    le lycée de ma fille et de mon garçon sont à 9 mn

    mais le matin j'aurais que 2 jrs où je transporterais le petit avec nous car ma fille va en apprentissage 2 jrs/semaine à l'école et le boulot l'après-midi donc le petit sera pas trop bousculé

    mais la mamie va elle courir xptdrrr

    Mais vous savez vous êtes dans mon coeur malgré ma non présence

    Je suis entrain de me préparer un planning afin de poursuivre les idées que j'ai dans la tête

    pour mes tutoriels trucs et astuces, et revoir les vidéos des tutoriels photofiltre studio 

    car je veux faire un autre concept pour expliquer les choes mais ça c'est une autre histoire lolllll

    Je vous dis à très bientôt et j'ai hâte de vous lire

    (vous savez que le salon des voyageurs est ouvert dans mon univers, vous pouvez vous poser sur 

    les fauteuils et boire un petit coup en laissant vos messages)

    Attention la vitesse lumière va reprendre donc accrocher vous bien 

    bisous

     

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    10
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 14:21

    Bonjour Marie Christine,

    je viens te déposer de gros bisous,

    j'espère que cela s'arrange doucement chez vous,

    je te souhaite et espère que vous aurez de belles fêtes,

    9
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 10:21

    Bonjour Alvara.
    J'espère que comme nous tu as passé un joyeux Noël et que tu vas bien.
    Maria se joint à moi pour te souhaiter une très bonne Année 2018 ainsi qu'a tout ton petit monde.
    La santé surtout.
    Et aussi un peu plus de paix sur notre belle Terre.
    Gros bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    8
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 15:26

    coucou Alvara

    j'espère que les fêtes se passeront bien

    et je te le souhaite

    pleins de bisous

    7
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 15:06
    6
    Lundi 20 Novembre 2017 à 04:13

    kikou Alvara,je m inquiete j espere que tous s est arranger et que cela vas mieux pleins de gros gros bisoushappy

    5
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 17:16

    hello ma belle comment vas tu ?? j ai repondu a tes mp j espere que tout vasbien de gros gros kissssssssssshappy

    4
    Mardi 5 Septembre 2017 à 08:27

    coucou

    ne t'en fais pas pour nous

    pense à toi

    moi aussi , beaucoup de problèmes

    si bien que je suis très peu sur le net

    depuis pas mal de temps,

    je voudrais bien arriver à reprendre , mais plus doucement bien sur

    je te souhaite bon courage

    pleins de bisous

      • Mardi 5 Septembre 2017 à 20:31

        Merci pour ton message je pense très fort à toi, quand on s'est éloigné de tout ce qui est créa c'est très dur de reprendre il faut y aller très doucement gros bisousss

    3
    Mardi 5 Septembre 2017 à 07:29

    Tres occupée aussi, je passe tout de même te saluer sur ce billet... la news de ton billet est encore dans ma boite mail !!!

    Biz♥uxxx et bon courage....

    mes trois petites filles vont arriver, la plus petite à fait sa premiere rentrée hier (pas de pleurs ouf!! )

    c'est moi ki les mène à l'école (ma fille fait des nuits)

      • Mardi 5 Septembre 2017 à 20:30

        Merci pour ton gentil mot bon courage à toi aussi dès que je peux je te phone gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :