• Bon 1er mai à tous

    Bonjour à tous

    Je vous souhaite un bon 1er mai

    bisous

    Yahoo!

  • Commentaires

    8
    Mardi 6 Juin 2017 à 10:03

    Bonjour Alvara.
    J'espère que comme nous ce long week-end c'est bien passé et que tu vas bien.
    Nous ça va avec un temps mitigé depuis hier, mais on fait avec.
    Je te souhaite un bon Mardi et une bonne semaine aussi, puisque je ne l'ai pas fait hier.
    Bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    7
    Samedi 3 Juin 2017 à 08:27

    Bonjour Alvara .
    Notre ordi a été piraté et de ce fait, ça fait un bout de temps que je ne passe plus sur les blogs et petit à petit, j'essaie de revisiter tout le monde.
    Chez nous le temps est au beau, pourvu que ça dure.
    Je te souhaite un bon week-end de Pentecôte.
    Bisous de nous deux.

    signature1

    6
    Mardi 2 Mai 2017 à 15:54

    Bonjour Alvara .
    J'espère que tu as passé un bon week-end et un bon 1er Mai et que tu vas bien .
    Chez nous il a fait froid et nous avons eu une grosse chute de neige qui a vite fondue heureusement .
    Il fait toujours un temps pourri pour un début Mai et en plus la météo ne nous annonce rien de bon .
    Je te souhaite un bon Mardi .
    Bisous de nous deux .

    signature13

    5
    Mardi 2 Mai 2017 à 13:06

    Coucou Bella

    voilà pour toi avec de gros bzou bzou

    4
    Lundi 1er Mai 2017 à 15:48

    Merci !!! A toi aussi !!!

    Biz♥uxxx

    3
    Lundi 1er Mai 2017 à 15:35

    merci a toi aussi

    bisous yolande

    2
    Lundi 1er Mai 2017 à 15:35

    Merci Alvara

    Bisous

    ,

    1
    Lundi 1er Mai 2017 à 15:28

    Bonjour Alvara,

    merci beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :