• De bonnes fêtes de Pâques

    Bonjour à tous,

    Vraiment désoler pour mon absence mais je suis pas au meilleures de ma forme mais je pense très souvent à vous

    Mais je viens vous souhaiter une belle journée de Pâques avec cette modeste réalisation

    Amitiés 

    Yahoo!

  • Commentaires

    5
    Mardi 18 Avril 2017 à 08:52

    Bonjour Alvara .

    Merci pour ton cadeau , mais je ne l'ai pas trouvé .
    J'espère que tu as passé un bon week-end de Pâques et que tu vas bien et tes proches aussi .
    Nous , nous avons passé le week-end au bord de l'eau , la famille se disperse un peu plus chaque année .
    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine plus courte que d'habitude .
    Bisous de nous deux .

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi gif"

    4
    Lundi 17 Avril 2017 à 15:07
    3
    Dimanche 16 Avril 2017 à 12:37

    bonjour

    merci pour ces pensées de Pâques

    à toi aussi un bon weekend de Pâques

    soigne toi bien

    moi aussi en ce moment pas la forme pneumopathie mais ça ira mieux j'espère pour le 1er mai

    amicalement Yolande

    2
    Dimanche 16 Avril 2017 à 12:08

    bonjour Alvara joyeusesPâques à toi et les tiens aussi avec le soleil je vous envoie de gros bisous .

    1
    Dimanche 16 Avril 2017 à 11:55

    Bonjour ma doucette

    Très belle création, un plaisir pour les yeux

    bonne journée de Pâques

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :