• De mes nouvelles en ce mois de janvier 2021

    Mes très chèr(es) voyageur(es)

     

    De gros problèmes techniques m'empêchent de venir comme je veux et surtout de mettre mon univers à jour 

    En cette nouvelle année, je vous souhaite mes meilleures voeux 

    Je suis très rarement sur les réseaux sociaux car  j'ai plus mon téléphone portable avec l'application
    et j'y vais que quand j'ai l'ordinateur d'ouvert et qui est en ce moment au repos
    car manque de temps depuis que je fais du bénévolat mais je ne vous oublie pas

    Sachez que vous êtes dans mes pensées malgré ma non présence

     

    A vous lire 

     

    Amitié

    Yahoo!

  • Commentaires

    6
    Samedi 6 Juin 2020 à 09:10

    Alphabet coucou de Minnieonne journée et Alphabet coucou de Minnieonne Fête des Mamans

     


     

    5
    Lundi 6 Avril 2020 à 13:15

    bonjour Alavara

    comment vas-tu ?

    bonne semaine et prend soin de toi

    bisous confinés...

    4
    Jeudi 2 Avril 2020 à 08:22

    Bonjour Alvara.

    Merci pour ta visite.

    J'ai arrété mon blog juste pour le 1er Avril....

    J'espère que tu vas bien et que le virus te fiche la paix.

    Bon mois d'Avril.

    Bisou amical.

    3
    papillon
    Mardi 31 Juillet 2018 à 16:38

    bonjour alvara j'espère que tu arrivera a retablire ton pc et que tes soucis s arrangerons eux aussi   je te fait de gros calins et de gros bisous

    2
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 10:27

    Bonjour Alvara,

    Bon courage à toi, surtout avec cette chaleur pas évident

    Moi aussi je pense à toi

     

    Bisous

     

    1
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 20:22

    BONJOUR Alvara 

    bonnes vacances et bon courage  pour le reste ici on crève de chaud bisous amitié es 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :