• Un gros doute sur ma continuation

    Bonjour à tous

    Voilà mon dernier tutoriel est enregistré avec une autre approche j'essaye de vous dire comment je suis arrivée à ce résultat

    mais dorénavant je ne fournirais plus les images sources la raison est que j'ai des zip qui ont été télécharger plus de 400 fois et j'en vois pas le résultat

    si celles-ci vous intéressent vous m'en ferais la demande en privée via mon Archimède

    afin de les obtenir en m'indiquant bien votre blog, nom et adresse mail

    car c'est bien de partager mais c'est bien aussi de voir le résultat final (sauf pour certain(es) qui me les envoye)

    Mais aussi je pense que je suis assez clair dans mes explications donc

    ça serait vraiment cool que quand je reçois le résultat que celui-ci coïncide vraiment avec mon tuto

    (surtout ne vous sentez pas tous visé)

    car quand je vois le résultat sur certain forum avec qui je partage mes tutoriels

    je me pose vraiment la question "Dois-je vraiment continuer, car on respecte pas mon travail"

    La préparation d'un tutoriel demande du temps (que j'ai moins en ce moment)

    mais au moins soyez attentifs une vidéo on peut mettre pause bon qu'il y est un petit écart niveau du placement du tube principal ça me dérange pas

    mais quand je vois des grosses différences sur le placement des tubes sur les calques ça fait pas très plaisir

    j'ai juste l'impression que vous faites ça à l'arrache 

    Ensuite de mon côté je me pose plein de question

    en me demandant si j'ai bien expliqué, si on fait ça juste pour me faire plaisir etc....

    alors je sais plus quoi pensez au bout d'un moment donc ce qui parfois m'empêche de faire d'autres tutos car j'ai toujours l'impression de mal faire...

    Surtout ce qui me chagrine le plus c'est que je vois que certain(es) qui font mes tutos vont faire du nickel sur d'autres tutoriel

    et que sur les miens c'est du vite fait et mal fait

     

    En espérant ne pas vous avoir offensé je vous souhaite une belle journée

    Merci pour votre fidélité

     

    Bisous

    Yahoo!

  • Commentaires

    8
    Samedi 18 Mars 2017 à 16:55

    contente d'avoir de tes nouvelles

    j'attendais pour le nouveau tuto mais ne voyant rien venir je suis passée par hasard, ne t'inquiètes pas des tutos sont très bien expliqué la preuve c'est que je finis par réussir a les faire alors que j'ai des problèmes de vues et de mémoire

    ne t'embêtes pas avec les  " grincheux" ton travail est magnifique

    je te l'ais déjà dit ton site est un des plus beaux que je connaisse et je suis sur que je ne suis pas la seule a penser cela même sans tes tutos ( mais je suis bien contente de les trouver)je prends plaisir a venir me promener chez toi un moment de bonheur visuel Merci pour ce partage

    en ce qui concerne les nuits de ton petit ange tu as de la chance ma fille qui a une petite Théa née en octobre doit encore se lever le temps arrangera les choses

    profite un maximum de ces doux moments comme tu dis un sourire fait oublier bien des tourments

    je t'ais mis un mot sur Archimède

    et ici un tuto27 un jour d'automne  que j'avais fait je crois que je te l'avais pas posté car tu étais très prise et je ne voulais pas te gêner si je te l'avais mis je ne m'en souvient plus

     

     

    fais avec tes conseil et une adaptation en suivant les conseils que tu donnes pour te monter que tes explications sont très bien faites puisqu'on arrive a le faire

    bisous yolande

    7
    marie perle
    Jeudi 9 Mars 2017 à 13:33

    Coucou mon Alvara ,

    tu es si gentille est toujours là pour donner des conseilles et pour nous aider

    je ne comprends pas l'attitude de certaine personne

    prends courage tes amies sont avec toi et tes tutos sont superbe et si bien expliquer en vidéo

    je suis de tout cœur avec toi il faut parfois un coup de gueule pour faire comprendre combien de temps tu passes pour faire tout ça

    je t'embrasses très fort ,Michelle

     

    6
    Jeudi 9 Mars 2017 à 09:52

    bonjour Alvara 

    j'ai lu ton message 

    et je n'ai pas reçu ton dernier tutoriel 

    sur mon mail 

    j'espère que tu vas bien et le ptit bout aussi 

     ainsi que toute  ta ptite famille 

    j'aime tout ton site et ce serait dommage de ne plus rien faire pour mon avis 

    je sais que tu prends beaucoup de temps et de coeur à l'ouvrage 

    de ce que tu fait 

    gros bisous à très vite .

      • Jeudi 9 Mars 2017 à 10:31

        coucou Michèle

        Comme je publie sur Facebook, sur google + et sur la première page de mon site internet,

        je n'envoie plus de newletter 

        Je te remercie de ta réponse

        Dès que j'ai le temps je te phonerais

        bisous

    5
    papillon
    Jeudi 9 Mars 2017 à 09:03

    je viens te remonter le moral ma douce amie je comprend ton message et bientôt je viendrait te voir pour faire tes cours pour le moment je ne suis disponible je te demanderais les tutos comme dit dans ce texte car tu fait de beau tutos et non tu explique bien et tu n'as pas a tes dénigrer pour des personne qui respecte pas ton travail ou tes explications amitié a très bientôt

      • Jeudi 9 Mars 2017 à 10:32

        Mon ptit Papillon, ne te fais pas de soucis c'est pas pour toi que je parle car je sais que tu es pas en grande forme, je te fais gros bisouss

    4
    Jeudi 9 Mars 2017 à 08:41

    Bonjour Alvara, mais bien sûr ke non tu n'offenses personne, t'as le droit de t'exprimer !!!

    Et oui , c'est kome ça sur le net, on prend le matériel et on fait pas le tuto!

    Moi, je suis pas surprise, à partir du moment ke tu partages , tout est bon à prendre sans scrupule

    c'est pas du vol pour eux , puiske c'est là et ba allez on se sert

    Kan au réalisation de tes tutos, on sait voir kan c'est baclé , c'est pas au vieux singe kil faut apprendre à faire des grimaces mdr !!!

    Bon sinon perso , je pense même pas à aller sur ton forum et je m'en excuse

    mais je profite de ton billet pour te faire un ti coucou

    Est ce ke la Mamie va bien sinon !!! beaucoup de travail par ce faite lol

    et peut etre des nuits blanches lol

    Allez faut ke je quitte gros biz♥uxxxx

      • Jeudi 9 Mars 2017 à 09:00

        Coucou, 

        Y a pas de soucis tu n'es pas obligé d'aller sur mon "site" car c'est pas un forum que j'ai lollllll

        la mamie va bien mais bien fatiguée le ptit bout fait ses nuits mais là pas moi qui gère xptdrrr, je gère la journée de 6 h 30 à 18 h 30 et qu'est ce que c'est agréable le matin d'avoir un sourire que du bonheur

        Dès que je peux je te télphone

        Gros bisousssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :